vendredi 1 avril 2022

Jamais 2 sans 3 !

ANNONCE !
C'est parti pour le tome 3, j'attends vos messages, trop hâte ! 😘

4 commentaires:

  1. Coucou Emilie,voici,une des perles de ma classe de Gs Cp,
    En temps de gastro, novembre à peu près, une élève vient me voir toute gênée."Maîtresse, je crois que j'ai vomi dans ma culotte... "


    RépondreSupprimer
  2. Recoucou Emilie,
    Autre perle d'un CP avec son camarade au coin jeux.
    "T'as de la chance ,t'as eu une petite sœur,c'est super!
    L'autre répond, toi,tu as encore plus de chance, tu as un chien.."

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Emilie, voici une autre perle d'un de mes élèves.
    Discussion du matin,tiens,il n'est pas là Antoine aujourd'hui ?
    Non ,maîtresse, il avait rendez-vous avec le psychopathe à 9h.
    Le psychologue,on dit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci, votre prénom pour les remerciements ?

      Supprimer

Bla bla bla