jeudi 8 octobre 2020

Une bouteille à la mer

On en parle pas assez, les A.E.S.H sont de réels piliers pour les enfants à besoins et les équipes. Malheureusement c'est toujours un vrai parcours du combattant pour en trouver, et de leur côté c'est une vraie galère aussi...En espérant que cette bouteille à la mer soit interceptée et prise en compte...



samedi 19 septembre 2020

Quand j'étais petit...

 Cooooooooooucooouuu ! Bon, je suis peu présente ici depuis quelques temps puisque comme vous le savez, je prépare le tome 2 de "Ma vie d'instit" qui sortira en février ;-) Mais je n'ai pas pu m'empêcher de dessiner mon petit bonhomme qui vient de rentrer en petite section et qui m'a dit ça ce matin...Du coup, ça y est, me voilà passée de l'autre côté de la barrière : je suis parent d'élève ! ça m'inspirera peut-être ?! Bisous bisous <3



mardi 7 juillet 2020

Bilan d'année


Avec Guillaume Guedre, pour fêter la fin de cette année pourrie, on a décidé de faire une planche à 4 mains. Alors alors, vous vous reconnaissez dans cette courses d'obstacles ? Hein oui on les a méritées nos vacances ?! Pssst, n'hésitez pas à aller faire un tour sur la page de Guillaume, vous ne serez pas déçus 






mardi 30 juin 2020

English lesson

Merci à mon copain Fred pour l'anecdote !



Un petit badge

Méééé euh ! Moi aussi je veux mon badge de bonne prof ! Mais bon, j'ai préféré faire le mien, parce que pour moi "l'agilité pédagogique", comme ils disent, c'est du sport 
Blague à part, pensée aux collègues des académies de Poitiers, Nice et Montpellier pour qui ces open badges sont bien réels...
Hey si ça vous dit de mettre ce dessin en photo de profil (format idéal, prévu pour, tout ça tout ça), vous pouvez le télécharger juste dessous.

Des bisous !
Boutique sacs et trousses : www.emybill.jimdofree.com



mardi 16 juin 2020

fatigue

Quand à la fatigue de fin d'année s'ajoute...tout ça. Plein de courage à vous tous <3
PS : concours toujours ouvert ;-)


mardi 9 juin 2020